Mitsuri Kanroji – Costumes d’Anime Demon Slayer Cosplay Recommandations

Mitsuri Kanroji – Costumes d’Anime Demon Slayer Cosplay Recommandations

www.ezcosplay.fr

Mitsuri Kanroji cosplay

Mitsuri Kanroji (甘露寺 蜜璃かんろじ みつり, Kanroji Mitsuri)
Voix japonaise : Kana Hanazawa9, voix française : Catherine Desplaces2
Apparue à la réunion des Piliers, elle est l’actuel Pilier de l’« Amour » (恋, Koi).
Elle a une personnalité étrange : à l’image de son attribut, elle semble aimer tout le monde dans leur organisation et est facilement éperdue de leurs qualités et exploits singuliers. Elle possède également une force surhumaine, car sa densité musculaire est huit fois supérieure à la normale.

Mitsuri est une jeune femme bien courbée, avec une peau claire, des yeux ronds et vert clair, des cils particulièrement longs et une petite taupe sous chaque cil. Elle avait de longs cheveux roses pâles, à moitié verts au néon, trois tresses épaisses et cinq tresses courtes accrochées à son visage comme une frange. Quand elle a voulu se marier, ses cheveux ont été teints en noir pour la rendre « plus normale ».

Mitsuri porte une version modifiée de l’uniforme standard du Demon Slayer. La poitrine n’est toujours pas bouclée pour s’adapter à sa poitrine et elle porte une jupe courte au lieu de la Hakama habituelle et un haori blanc lisse. Elle portait aussi une paire de chaussettes bleu foncé avec des cuisses hautes, des chaussettes gris – Vert rayées et des lacets roses que lui avait donnés obanai iguro.

Kanroji Mitsuri Uniforme Cosplay Costume Anime Démon Slayer: Kimetsu pas Yaiba

Au village de Swordsman, elle portait un kimono avec un motif floral.

La tresse gauche de Mitsuri, coupée par l’attaque de muzan kibutsuji, est maintenant réduite à la longueur de l’épaule et une partie de son oreille gauche est déchirée sur le côté.

Demon Slayer Kanroji Mitsuri Cosplay Perruque de gradient vert rose rose

 

Le meilleur Cosplay Boutique en Ligne – www.ezcosplay.fr

Written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *